3288357 67247408 2560 1440

dans ,

La mésaventure d’Aubameyang

Par

le


L’équipe nationale du Gabon s’est inclinée 2-1 en Mauritanie et est éliminée de la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations. C’est une bonne nouvelle pour Marcelino, qui ne perdra pas Aubameyang en janvier.

Le Gabon d'Aubameyang vs Mauritanie

Plus rien ne va au Gabon ! Au cœur d’une crise politique, le pays vient de se faire éliminé pour la prochaine CAN après sa défaite 2-1 en Mauritanie.

L’équipe nationale du Gabon ne sera pas présente à la Coupe d’Afrique des Nations en janvier. Ce samedi marque la fin des éliminatoires pour la phase finale et l’équipe d’Afrique de l’Ouest ne sera pas présente après sa défaite 2-1 en Mauritanie. Il fallait s’y attendre, car elle n’a remporté que deux de ses cinq matches.

Rien ne va pour l’équipe d’Aubameyang

916fa43d 8001 44e6 8f5a 1cddcebc5c99

Le retour en sélection de Pierre Emerick Aubameyang n’a pas suffi aux Panthères pour rééditer l’exploit ce samedi.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

L’entraîneur Patrice Neveu a fait appel à ses joueurs les plus connus, tels que Lemina et Aubameyang. Cependant, l’expulsion du gardien Amonome pour un coup de coude dès la cinquième minute du match a rendu la partie trop difficile pour eux. En première mi-temps, deux buts ont été marqués par Tanjy et Kamara.

S’il s’agit d’une déception pour le Gabon, qui n’a échoué qu’à se qualifier pour l’une des quatre dernières Coupes d’Afrique des Nations (2019), Marseille, entraîné par Marcellin, et Wolverhampton se réjouiront qu’Aubameyang et Lemina n’aient pas à manquer plusieurs semaines de compétition pour disputer la phase finale. Le tournoi se déroulera du 13 janvier au 11 février.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *