ls2ks6r74qslab5rvscl
dans ,

L’Académie Paradu, le nouveau parc d’attractions des clubs de Ligue 1

Par

le


L’Athletic Club de Paradou est devenu une véritable pépinière à talents. L’académie a formé plusieurs jeunes évoluant désormais dans l’Hexagone à l’instar de Haithem Loucif, Farid El Melali (Angers),  Youcef Atal, Hicham Boudaoui (OGC Nice)ou encore Bensebaini qui a récemment quitté la Ligue 1 et poursuit parfaitement sa progression en Allemagne.

 

En effet le latéral gauche Ramy Bensebaini est aujourd’hui l’une des plus grandes réussites de la formation du club algérien. Arrivé en provenance de Rennes, le champion d’Afrique fait une saison de rêve avec le club allemand du Borussia Monchengladbach, avec au compteur 5 buts et 4 passes décisives. Devenu l’un des éléments clé dans la course au Champions League, l’ancien héraultais est en lice de jouer la plus grande compétition dans la scène européenne.

 

[totalpoll id= »794558″]

Un autre de ses jeunes prodiges, pourrait lui aussi prendre part à cette prestigieuse compétition dès la saison prochaine. Ce joueur n’est autre que le virevoltant niçois Youcef Atal. Agé seulement de 24 ans, le Champion d’Afrique suscite l’intérêt des grosses écuries dont de l’Inter de Milan ou encore le Paris Saint-Germain. Il est aussi évoqué du coté de L’AC Milan où évolue son partenaire en sélection Ismael Bennacer.

 

Par ailleurs les angevins Haithem Loucif et Farid El Melali ou encore le niçois Hicham Boudaoui continuent leurs progressions dans leurs clubs. Une autre pépite pourrait bientôt les rejoindre en Ligue en faveur de l’AS Saint-Etienne. Ce dernier s’intéresse au latéral gauche de 22 ans Hamza Mouali pour pallier le départ probable de Miguel Trauco .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *