Osman Bukari a exprimé sa déception après la défaite de l’Étoile Rouge de Belgrade face aux champions d’Europe, Manchester City, lors de la soirée d’ouverture de la Ligue des Champions de l’UEFA.
L’international ghanéen a marqué un but incroyable pour ouvrir le score dans un match passionnant à l’Etihad mardi soir. Il s’agit de son premier but en phase de groupe de la compétition.
Cependant, un retour en force des triples vainqueurs a permis à l’Étoile Rouge de rentrer en Serbie avec une défaite.
Le joueur de 24 ans a donné l’avantage aux champions de Serbie à la mi-temps en déjouant le piège du hors-jeu et en terminant en beauté.
City a réagi dès le début de la seconde période par l’intermédiaire de l’attaquant argentin Julian Alvarez. Le vainqueur de la Coupe du monde 2022 a donné l’avantage à Man City pour la première fois à l’heure de jeu, avant que Rodri ne scelle la victoire en fin de match.
Malgré la défaite, le manager de l’Etoile Rouge de Belgrade, Barak Bahar, était fier de Bukari et de ses coéquipiers pour avoir livré une belle bataille en Angleterre.
« Après avoir pris l’avantage à la mi-temps, j’ai dit à l’équipe qu’elle devait continuer à jouer, car je savais que Manchester City allait presser en seconde période. Ils ont marqué rapidement en seconde période, mais nous avons été courageux et avons continué à nous battre.
Nous avons essayé de presser, mais nous n’avons pas réussi, parce que leur ballon bouge incroyablement. Nous nous sommes battus, nous pouvons nous regarder dans la glace et je suis fier de l’équipe. Nous allons transférer cette énergie au prochain match », a-t-il déclaré après la rencontre
Laisser un commentaire