Le conseil de Sadio Mané à Vinicius
dans ,

 Le conseil de Sadio Mané à Vinicius: «Ce que tu dois faire pour gagner le ballon d’or»

Par

le


Après le nul 1-1 face au Bénin, le Sénégal a défié le Brésil en amical et s’est imposé 4-2 grâce à un doublé de Sadio Mané. Après le match, la star du Bayern Munich s’est vu offrir un maillot du légendaire gardien Auriverde, Taffarel. Un cadeau que le Lion a apprécié avant de donner un précieux conseil à Vinicius Jr sur le ballon d’or.

Auteur d’une saison compliquée avec le Bayern Munich, Sadio Mané semble retrouver progressivement sa forme. En tout cas, il s’est offert un doublé face au Brésil en amical, lors de la victoire du Sénégal, 4-2 mardi soir. Ce fut également une occasion pour l’ancien Red de revoir la légende Taffarel qui lui a offert un maillot dédicacé.

«C’est un grand ami, il a travaillé avec moi à Liverpool. Je suis un fan du Brésil, j’aime les Brésiliens, j’aime Taffarel. Quand je l’ai vu, je lui ai demandé d’échanger nos maillots», a déclaré Sadio Mané, star Sénégalaise du Bayern Munich.

 Le conseil de Sadio Mané à Vinicius

Le conseil de Sadio Mané à Vinicius Jr

Le Brésil s’est incliné 4-2 face au Sénégal de Sadio Mané, pourtant, c’est la Seleção qui a pris les devants. Vinicius Jr fait la différence sur son côté et centre pour Paqueta qui ouvre le score. Après le match, Sadio Mané s’est adressé à la star du Real Madrid.  Selon le Sénégalais, Vini est aujourd’hui l’un des meilleurs joueurs du monde.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

«En quelques années, nous avons vu comment Vinicius a évolué. Je le respecte. Pour moi, il est l’un des trois meilleurs au monde. Il doit maintenir ce niveau élevé pour gagner le Ballon d’or», a-t-il déclaré avant d’ajouter.

«Le Brésil est une très bonne équipe. Peut-être qu’ils auraient pu faire mieux aujourd’hui, nous connaissons leur qualité, peut-être que c’était juste aujourd’hui. J’ai toujours beaucoup de respect pour le Brésil et ses joueurs, a ajouté Sadio Mané. Nous respectons ce genre de match et, bien sûr, le Brésil est l’une des meilleures équipes du monde. Mais ce soir, nous avons bien joué, nous nous sommes créés des occasions et nous avons marqué quatre buts. Peut-être que nous méritions de gagner», a ajouté Sadio Mané.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *