moussa marega der stuermer aus mali zeigte nach dem treffer zum 2 1 wiederholt auf seine haut
dans

Le contrat juteux que Fenerbahçe propose à Moussa Marega

Par

le


Moussa Marega sera en fin de contrat avec le FC Porto en juin prochain et n’a toujours pas encore prolongé. Face à cette incertitude, Fenerbahçe continue d’espérer et propose un salaire XXL à l’international Malien qui vient de se qualifier pour les quarts de finale de Ligue des champions.

Le journal turc Haberler a révélé ce mercredi que le club d’Istanbul aura mis sur la table une nouvelle proposition pour Moussa Marega. Cette nouvelle offre comprend un salaire annuel d’environ 1,5 million d’euros, soit, nettement supérieur à ce qu’il perçoit au FC Porto (900 milles euros).

La nouvelle intervient peu de temps après la sortie médiatique du président des dragons, Jorge Nuno Pinto da Costa. Interrogé par Porto Canal, le dirigeant a garanti qu’il croyait toujours qu’il sera possible de parvenir à un accord avec l’international malien.

«Nous avons déjà communiqué que nous sommes intéressés à une prolongation. Nous attendons que l’homme d’affaires puisse venir ici, il a eu des difficultés à se déplacer à cause de la pandémie, il n’a pas eu de vol. », a-t-il précisé.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

3 réponses à “Le contrat juteux que Fenerbahçe propose à Moussa Marega”

  1. Avatar de Haber

    en güncel haberler

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *