94 2
dans

Le penalty manqué par Victor Osimhen rend triste un influenceur nigérian et lui coûte 5,6 millions d’euros

Par

le


Un influenceur nigérian, M. Jollof, affirme avoir perdu plus de 5,6 millions de dollars suite au penalty manqué par Victor Osimhen lors du match nul et vierge de Naples contre Bologne en Serie A dimanche.

Les champions d’Italie en titre n’ont pas réussi à prendre les trois points à l’extérieur, ce qui a fait grincer des dents certains parieurs.

L'infuenceur sur le penalty manqué par Osimhen

Après avoir touché du bois dans les premières minutes, l’international nigérian de 24 ans s’est vu offrir une magnifique occasion sur penalty en seconde période.

Le meilleur buteur de la saison dernière, Osimhen, a malheureusement tiré à côté, le Napoli ne parvenant pas à profiter de l’avantage.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Pendant ce temps, au Nigéria, M. Jollof avait déjà parié sur la victoire de Naples contre Bologne, parmi d’autres matchs qu’il avait prédit correctement.

Les images montrent que l’influenceur aurait gagné plus de 5,6 millions de nairas si Naples avait gagné le match, car il a placé un pari de 5 000 nairas sur des matchs d’une valeur de 928 cotes.

M. Jollof s’est rendu sur les médias sociaux pour envoyer un message à l’attaquant. Il a déclaré :

« Je suis fatigué de perdre deux fois de suite. Je n’ai pas de problème avec toi Victor Osimhen après le match nul et vierge. J’avais prédit que Naples allait gagner, vous avez obtenu un penalty. Je ne me suis jamais posé la question d’une cote de 928 ; Osimhen, tu m’as brisé le cœur, mais c’est bon.
Osimhen, tu m’as brisé le cœur, mais c’est bon. « S’il vous plaît, quand vous tirez un penalty, gardez à l’esprit que les gens se bousculent aussi ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *