Un influenceur nigérian, M. Jollof, affirme avoir perdu plus de 5,6 millions de dollars suite au penalty manqué par Victor Osimhen lors du match nul et vierge de Naples contre Bologne en Serie A dimanche.
Les champions d’Italie en titre n’ont pas réussi à prendre les trois points à l’extérieur, ce qui a fait grincer des dents certains parieurs.

Après avoir touché du bois dans les premières minutes, l’international nigérian de 24 ans s’est vu offrir une magnifique occasion sur penalty en seconde période.
Le meilleur buteur de la saison dernière, Osimhen, a malheureusement tiré à côté, le Napoli ne parvenant pas à profiter de l’avantage.
Pendant ce temps, au Nigéria, M. Jollof avait déjà parié sur la victoire de Naples contre Bologne, parmi d’autres matchs qu’il avait prédit correctement.
Les images montrent que l’influenceur aurait gagné plus de 5,6 millions de nairas si Naples avait gagné le match, car il a placé un pari de 5 000 nairas sur des matchs d’une valeur de 928 cotes.
M. Jollof s’est rendu sur les médias sociaux pour envoyer un message à l’attaquant. Il a déclaré :
« Je suis fatigué de perdre deux fois de suite. Je n’ai pas de problème avec toi Victor Osimhen après le match nul et vierge. J’avais prédit que Naples allait gagner, vous avez obtenu un penalty. Je ne me suis jamais posé la question d’une cote de 928 ; Osimhen, tu m’as brisé le cœur, mais c’est bon.
Osimhen, tu m’as brisé le cœur, mais c’est bon. « S’il vous plaît, quand vous tirez un penalty, gardez à l’esprit que les gens se bousculent aussi ».
🇳🇬 ❌ Victor Osimhen missed a penalty against Bologna as Napoli played a goalless draw
— Football Fans Tribe 🇳🇬 ⚽ (@FansTribeHQ) September 25, 2023
♻️ Reacted angrily towards his coach Rudi Garcia after the coach sub am off on the 86th minute.
Napoli for their league so far 👇
7️⃣ points behind first place & 7th place
👀 E no dey work pic.twitter.com/WNDvJrpXT2
Laisser un commentaire