zidane hazard
dans

Le Real Madrid a un œil sur le joueur africain « plus fort qu’Eden Hazard»

Par

le


 

 

Bien que certains pensent que Zinedine Zidane ne se soucie que de ses joueurs, la vérité est que le Français s’est toujours démarqué par sa capacité à détecter les jeunes prometteurs. Au Real Madrid, il y a un certain nombre de personnes qui se consacrent à cela, comme Juni Calafat. Mais l’entraîneur Meringue donne également généralement des noms afin qu’ils puissent être spécialement surveillés.

Selon le média Madrilène, DC,  le Real Madrid est en pince pour Jérémie Boga. Né à Marseille, l’international ivoirien de 23 ans joue actuellement pour Sassuolo et attire l’attention de plusieurs clubs européens. L’un d’eux est l’équipe de Zidane, qui le connaît déjà depuis des années.

[totalpoll id= »794558″]

C’est un profil très similaire à Vinicius Jr, mais avec une qualité beaucoup plus technique. Rapide, avec une bonne maniabilité de la balle et des frappes puissantes, il n’a pas non plus de problème avec sa jambe gauche, bien qu’il soit clairement droitier.

Boga se distingue par son dribble. Comme Vinicius, il a le don d’éviter les adversaires et sait casser les reins. Ce n’est pas un footballeur au physique privilégié, mais c’est quelque chose qu’il peut améliorer avec un planning conçu spécialement pour lui. Sassuolo n’a pas les mêmes moyens que le Real Madrid et cela doit être pris en compte.

Évidemment, il n’y a pas encore eu de contact formel avec l’équipe italienne, mais le Real Madrid continue de suivre l’ancienne pépite de Chelsea. C’est ce que voulait Zizou et l’a fait connaître aux responsables du football international, domaine que dirige Juni Calafat.

 

Boga rêve du Barça et se voit plus fort qu’Eden Hazard

 

Après son départ de Chelsea, Jérémie Boga  a livré une interview hallucinante à Sportweek. L’Eléphant a d’abord rappelé qu’il n’appréciait pas Antonio Conté à Chelsea et estime qu’il était beaucoup plus fort d’Eden Hazard, Pedro et Willian.

«Chelsea a des observateurs partout dans le monde. Ils m’ont pris dans une petite équipe marseillaise, l’ASPTT. Je suis allé à Londres. Et puis la nourriture: au petit déjeuner, je suis passé du lait avec des céréales à une assiette avec des œufs et du bacon. Je n’ai jamais digéré. Au cours des deux premières années, c’était vraiment difficile. Mes meilleurs coéquipiers sont Abraham qui est aujourd’hui l’avant-centre de l’équipe première. Puis Loftus-Cheek, Musonda … Nous avons beaucoup gagné: Ligue de la jeunesse, championnat et coupe nationale. J’y pense parfois, mais j’avais besoin de jouer et devant moi j’avais Hazard, Pedro, Willian. Ce n’était pas qu’ils étaient plus forts que moi, ils étaient devant moi dans les hiérarchies. », a-t-il expliqué.

Depuis quelques jours, son nom est évoqué au Camp Nou. Selon les médias italiens, le FC Barcelone se serait déplacé pour discuter avec le terrible dribbleur ivoirien qui a déjà créé la misère à la défense de la Juventus, Naples et l’Inter. « Non, pas de regrets. Conte ne m’a pas beaucoup parlé. Lorsqu’il m’a aligné face au Burnley, il m’a juste dit : Demain c’est ton tour. Mon équipe de rêve ? C’est le Barcelone. En Sélection, je me sens africain, non pas parce que j’avais peur de ne pas être convoqué par la France », a ajouté l’international ivoirien.

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *