Ligue 1 Mobilis: L’appel du Ministre des sports à la Fédération algérienne

La fédération algérienne de football (FAF) a décidé de convoquer, aujourd’hui, une réunion pour décider du sort de la Ligue 1 Mobilis après, le refus des acteurs de reprendre ses droits. Cependant, le ministre de la Jeunesse et des Sports, Sid Ali Khaldi, a appelé hier le bureau fédéral , à l’occasion de cet entrevue, à «privilégier l’intérêt suprême du pays et faire preuve de sens de responsabilités, de sagesse et de raison».

«Je saisis cette occasion pour lui demander de mettre l’intérêt suprême du pays au-dessus de toutes autres considérations et de faire preuve d’un sens de responsabilités, de sagesse et de raison», a déclaré le ministre en marge de la signature d’un accord-cadre à Alger entre les ministères de la Jeunesse et des Sports et de la Poste et des Télécommunications pour accompagner le mouvement sportif national.

Il a également appelé l’instance fédéral, lorsqu’elle traitera ce dossier, à «instaurer une atmosphère de tranquillité et de stabilité, surtout dans cette circonstance exceptionnelle que traverse notre pays et les grands défis qui l’attendent».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *