Ligue des Champions CAF: Une finale 100% égyptienne se profile à l’horizon !

Advertisements

« J’espère que nous nous retrouverons au Complexe Mohammed V, le 6 novembre, pour remettre le titre de champion d’Afrique à une des deux équipes casablancaises. Ils méritent tous les titres. Les clubs marocains sont en train de monter crescendo à elles de poursuivre sur cette voie. Mon rêve est de voir une finale de SuperCoupe CAF 100% marocaine et c’est faisable», avait déclaré Fouzi Lekjaa dans les colonnes de 360Sport.ma lors de la remise de trophée à Raja Casablanca champion de Botola Pro.

Advertisements

Des déclarations qui n’ont visiblement pas passées inaudibles aux oreilles des formations égyptiennes d’Al Ahly Le Caire et du Zamalek, adversaires respectifs de Wydad et Raja Casablanca pour les demi-finales de la Ligue des Champions africains.

Le président de la fédération royale marocaine de football voit son rêve s’éloigner après le premier acte des derniers carrés de la prestigieuse compétition africaine, puisque les deux représentants marocains se sont tous deux inclinés à domicile sans inscrire le moindre but (Wydad 0-2 Al Ahly / Raja 0-1 Zamalek).

Un grand défi qui attend les deux formations de Casablanca. Une mission à la portée des Champions de Maroc qui n’ont qu’un but à rattraper. La tâche semble être plus compliquée, en revanche, pour les vice-Champion de Botola Pro D-1 qui sont plus proches d’une année blanche.

Pour rappel, les demi-finales retour se tiendront en Égypte le 23 et 24 octobre prochain.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire