Sadio Mane Bayern Bayern Munich
dans ,

Louis Saha désigne l’équipe parfaite pour Sadio Mané, « il va les inspirer »

Par

le


Sadio Mané, recruté l’été dernier par le Bayern Munich, a passé une saison assez difficile en Bavière. Malgré le titre de champion d’Allemagne, le Sénégalais a eu du mal pour s’imposer avec les Bavarois. Désormais, un départ est annoncé en fin de saison. Plusieurs clubs sont cités, notamment ceux de la Premier League. Pour Louis Saha, ancien joueur de Manchester United, Newcastle serait un choix idéal pour l’international sénégalais.

Après 6 années à Liverpool, Sadio Mané est passé au Bayern Munich pour près de 35 millions d’euros. Après un début de rêve, Sadio Mané a connu le cauchemar. D’abord avec avec sa blessure, puis avec son manque de forme. Mais cet été, Sadio Mané pourrait aller ailleurs pour se relancer. Newcastle, nouveau riche de la Premier League et qualifié en Ligue des champions, est cité comme l’un des clubs capables de l’attirer. Pour Louis Saha, ce serait un bon transfert, autant pour Sadio Mané que pour Newcastle.

Louis Saha a identifié le club idéal pour Sadio Mané

« Newcastle a maintenant besoin de joueurs de classe mondiale. Malgré leur saison incroyable, ils ont besoin de joueurs qui ont remporté des titres et qui savent comment gagner des trophées. C’est la prochaine étape pour le club, et des joueurs tels que Sadio Mané peuvent certainement aider et inspirer l’équipe à passer au niveau supérieur. Il est nécessaire d’avoir des joueurs du calibre de Mané pour les aider à traverser les compétitions », a déclaré Louis Saha sur Betway.

Pour le Français, Sadio Mané sera une « signature incroyable » et pourrait aider les Magpies « à briller sur les plus grandes scènes européennes ».

[totalpoll id= »794558″]

Un avis partagé par l’ancien joueur de Liverpool, Glen Johnson. « C’est un joueur fantastique, mais il reviendrait dans une équipe complètement différente de celle qu’il a quittée. Il était brillant pour Liverpool à l’époque, mais cela ne signifie pas qu’il le serait toujours maintenant », a-t-il déclaré.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *