Riyad Mahrez Pep Guardiola 4
dans

Manchester City : Pep Guardiola explique ce qui a changé avec Riyad Mahrez

Par

le


Pep Guardiola, l’entraîneur de Manchester City, a comparu devant la presse avant le match qui opposera Manchester City à Brighton dans le cadre de la 37e journée de la Premier League. Un match sans enjeu pour des Skyblues déjà couronnés rois d’Angleterre. À l’occasion de sa prise de parole avant ce match, Pep Guardiola a salué la belle progression de l’Algérien Riyad Mahrez.

S’il y a bien une individualité à sortir du collectif huilé de Pep Guardiola, c’est l’ailier algérien Riyad Mahrez. Auteur notamment de trois buts en demi-finale de la Ligue des champions contre le PSG, Mahrez a montré la voie aux siens. Une belle réussite qui lui vaut les éloges bien appuyés de son entraîneur, Pep Guardiola.

En conférence, le technicien espagnol a dit tout le bien qu’il pensait de l’ancien joueur de Leicester. « Riyad a toujours été à un bon niveau, peut-être qu’au début il ne jouait pas beaucoup parce que nous avions une structure mais petit à petit il a gagné sa place. Dernièrement, il a très bien joué, j’espère qu’il pourra maintenir ce niveau la saison prochaine » a déclaré Pep Guardiola devant la presse.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *