Maroc: Hakim Ziyech n’écarte pas l’idée de revenir en sélection mais…

Advertisements

Encore une liste du Maroc sans Hakim Ziyech pour les éliminatoires de la CAN 2023 en Côte-d’Ivoire mais d’abord un amical contre les Etats-Unis. Le sélectionneur Halilhodzic a dévoilé son groupe ce mercredi mais le joueur de Chelsea n’y figure pas. Par contre, le nouveau joueur du Bayern Munich Noussair Mazraoui réapparaît sur la liste selon Foot Mercato après avoir réglé sa brouille avec le tacticien Bosnien.

Advertisements

Par ailleurs, Ziyech lui ne souhaite pas retourner en sélection sous les ordres du sélectionneur. «Vous ne devriez pas vous foutre de moi. Je ne jouerai plus jamais sous les ordres de cet entraîneur. Quoi que fasse cet entraîneur national, qu’il vole haut ou bas, qu’il se tienne sur le pas de ma porte, qu’il veuille dormir avec moi dans le grenier ou dans la cave, je ne jouerai pas pour cet entraîneur national», rapporterait ESPN.

Cela sous entend que le joueur n’écarte pas l’idée de mettre fin à sa retraite international pour retrouver le maillot des Lions de l’Atlas après que Vahid aurait quitter le banc. Pour rappel, Hakim Ziyech a inscrit 17 buts sur 40 sélections avec le Maroc.

 

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire