Nouveau projet 7
dans ,

Bounou confirme des pourparlers avec le PSG lors de la période estivale

Par

le


Après avoir rejoint Al Hilal en provenance du FC Séville, Yassine Bounou admet avoir été en contact avec le PSG lors du dernier mercato.

Yassine Bounou parle des intérêts du PSG

Sergio Rico était absent des terrains à cause d’un grave accident de cheval. Pour le remplacer, le club de la capitale avait jeté son dévolu sur le portier marocain, Yassine Bounou. Le PSG devait à tout prix trouver un autre gardien. Outre la rumeur Lloris, le club francilien était intéressé par le gardien qui a réalisé une excellente Coupe du monde. Mais le PSG n’a pas réussi à attirer Bounou durant le mercato. Ce dernier rejoint l’équipe d’Al Hilal en Arabie Saoudite.

Dans une interview accordée à Foot Mercato, Yassine Bounou est revenu sur les tentatives du PSG pour le recruter : « Concernant Paris, le Real Madrid ou le Bayer Munich, oui il y a eu des contacts avec ces trois clubs là pendant le mercato. Ce que je peux vous dire, c’est que j’étais l’une des options pour ces club. Mais comme vous savez, dans le football, ça ne dépend pas juste de moi, il y a beaucoup de facteurs à prendre en compte que ça se fasse ou pas. »

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Le portier marocain poursuit en démontrant que Al-Hilal faisait de lui sa priorité et son gardien numéro un : « J’ai eu la chance aujourd’hui d’être dans un club comme Al-Hilal, où je suis content, et où surtout j’étais leur option principale. Pendant le mercato, Al-Hilal a démontré son envie de m’avoir. Le club a fait son maximum pour tenter de me recruter et de m’avoir parmi eux. C’était un grand plaisir pour moi. Et pour moi, c’est un nouveau défi. Je ressens la responsabilité d’être à la hauteur avec eux. Je suis content d’être ici. Et puis nous les joueurs on aime bien être là où on est vraiment désiré. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *