nouveau format pour site bi 2024 01 31T201904.872
dans , ,

CAN 2023 : Sergio Busquets s’est moqué d’Achraf Hakimi après son pénalty manqué !

Par

le


Après la défaite du Maroc en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations face à l’Afrique du Sud, une interaction sur les réseaux sociaux entre Achraf Hakimi et Sergio Busquets a attiré l’attention.

CAN 2023 : Sergio Busquets s’est moqué d’Achraf Hakimi après son pénalty manqué !

Le Maroc a été éliminé après une défaite 2-0 contre l’Afrique du Sud. Lors de ce match, Achraf Hakimi avait eu l’occasion de changer le cours du jeu. Le Maroc avait obtenu un penalty alors qu’il était mené 1-0. Hakimi, chargé de tirer, a malheureusement frappé la barre transversale, manquant ainsi une occasion cruciale d’égalisation.

Cette mésaventure a apparemment amusé Sergio Busquets, milieu de terrain de l’Inter Miami. Busquets aurait posté sur les réseaux sociaux une moquerie envers Hakimi après son tir manqué. Il a utilisé une image de pingouin, faisant référence à la célébration de Hakimi quand le Maroc avait battu l’Espagne lors de la Coupe du Monde 2022.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

Bien que Busquets ait rapidement supprimé cette publication, cela a soulevé des questions sur ses sentiments envers l’équipe marocaine et Hakimi, particulièrement à la lumière de l’élimination de l’Espagne par le Maroc au mondial.

Cet incident révèle que, malgré la compétition terminée, la déception de Busquets par rapport à l’élimination de l’Espagne semble perdurer.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *