Brahim Diaz
dans ,

Dans le viseur de la sélection marocaine, Brahim Diaz se prononce enfin

Par

le


Après la belle prestation face au SC Braga hier en Ligue des Champions, Brahim Diaz s’est exprimé sur son avenir international.

International espagnol à une reprise, Brahim Diaz peut changer de nationalité sportive. C’est un secret de polichinelle, le joueur du Real Madrid est l’une des priorités de Walid Regragui, le sélectionneur du Maroc. Ce dernier s’est déplacé en personne au Santiago Bernabeu il y a quelques mois, pour le suivre et discuter avec lui.

Le milieu offensif de 24 ans est dans un gros dilemme, soit continuer avec l’Espagne ou rejoindre le Maroc. Pour le moment, cela ne fait pas partie de ses objectifs. Sa préoccupation actuelle est d’enchainer des minutes au Real Madrid. C’est ce qu’il a dit après son match énorme face à Braga hier, dans des propos relayés par Mundo Deportivo.

« Je n’irai pas avec le premier qui m’appelle, ce n’est pas comme ça. Je suis concentré sur Madrid, où je dispose de quelques minutes et je veux en avoir plus. Je suis au Real Madrid, le meilleur club du monde et je me suis concentré sur ma réussite ici. C’est mon objectif en ce moment et ce sur quoi je me concentre. », a-t-il déclaré.

Brahim Diaz porté disparu, Ancelotti s'en excuse

Brahim Diaz a brillé face au SC Braga en C1 mercredi

Au Real Madrid, Brahim Diaz n’est pas un titulaire indiscutable. D’ailleurs, sur ces derniers matchs, il a moins joué. Hier, Carlo Ancelotti a décidé de tourner son effectif face à Braga. Titularisé, l’Hispano-marocain a été énorme offensivement.

Brahim Diaz a été dans tous les bons coups. Il a d’ailleurs ouvert le score. Un but qui a libéré le Real Madrid qui a déroulé après. C’est clair, le natif de Malaga est un joueur très talentueux. Avec sa patte gauche, il peut mettre en difficulté tout type de défense et inscrire de beaux buts. Mais, il n’a malheureusement pas du temps de jeu pour briller chaque week-end.

Depuis le début de la saison, Brahim Diaz a disputé 10 rencontres toutes compétitions confondues pour deux buts.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *