pour site 1 3 1
dans ,

Maroc : Ces 14 nouveaux joueurs convoqués par Regulagui en 2023

Par

le


En 2023, l’équipe nationale marocaine a accueilli de nouveaux talents sous la direction du sélectionneur Walid Regulagui . Cet article donne un aperçu de ces 14 nouveaux Lions de l’Atlas, de leur parcours jusqu’à présent, de leur statut actuel en sélection, et de leurs chances de rejoindre l’équipe marocaine à la CAN 2023, où ils affronteront la Tanzanie le 17 janvier.

Ayub Amraoui

Ayub Amraoui est jeune (19 ans), talentueux et très prometteur.
Mais cela ne devrait pas suffire à lui permettre de se qualifier pour la CAN.
En raison d’une dérogation défavorable du point de vue de l’entraîneur Walid Leglaghi, l’arrière gauche de l’OGC Nice (qui a disputé sept matches de Ligue 1 cette saison) a certes un avenir avec les Lions de l’Atlas, mais il n’y a que 1 possibilité.

Il y a de fortes chances que ce soit après le Tournoi du Continent Lunaire.
Juste pour être clair, il a été rappelé en mars, n’a pas joué et n’a pas été rappelé par la suite. Son avenir immédiat se situe chez les moins de 23 ans, avec en ligne de mire les Jeux olympiques de Paris 2024.

Maroc : Ces 14 nouveaux joueurs convoqués par Regulagui en 2023

Benjamin Bouchuali

Benjamin Bouchuali, 22 ans, joue à l’AS Saint-Etienne en Ligue 2.
Le jeune milieu de terrain a déjà disputé 17 matches de championnat avec les Verts cette saison. Boushouari, d’origine belge, au format de poche (1,65 m), a également attiré l’attention en remportant la CAN U23 avec l’équipe olympique du Maroc.
Il n’a été appelé qu’une seule fois en mars, n’a pas de casquette senior et devra sans doute attendre l’après CAN pour devenir international.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *