mor 2023 10 02T103912.472
dans

Mikel Obi nomme le manager que Lampard devrait imiter

Par

le


La légende de Chelsea, John Obi Mikel, a révélé qu’il souhaitait que le manager intérimaire Frank Lampard imite Jurgen Klopp de Liverpool ou Pep Guardiola de Manchester City après son retour à Stamford Bridge.

Mikel Obi a fait cette déclaration en réagissant au licenciement de Graham Potter.

Chelsea a récemment licencié Potter et nommé Lampard pour prendre temporairement en charge l’équipe première jusqu’à la fin de la saison.

S’adressant à Dubai Eye 103.8 Sport, l’ancien capitaine des Super Eagles souhaite que Lampard communique avec les joueurs de Chelsea sur le terrain.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

image 18

Mikel Obi a déclaré : « Je pense que Graham Potter a eu beaucoup de temps. Le club a pris la bonne décision en le licenciant.

Le club était-il trop grand pour qu’il le dirige, peut-être parce que quand je le vois sur le banc de touche, j’ai l’impression qu’il ne sait vraiment pas quoi faire ou comment communiquer avec les joueurs.

« Avec Graham, je ne voyais pas cela, même avec Lampard [lorsqu’il dirigeait Chelsea pour la première fois], je ne voyais pas cela.

« Mais j’espère que maintenant qu’il est revenu, il sera plus proche de Klopp ou de Guardiola. Quand vous voyez ces managers, ils sont toujours émotifs, c’est comme s’ils voulaient être sur le terrain. C’est ce que je veux voir avec Frank [lors de son deuxième passage à Chelsea].

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *