Fin de la partie entre le Tchad et le Madagascar. Les Sao du Tchad se sont inclinés 3-0.
Belle démonstration lundi soir pour le Madagascar face au Tchad. Les deux formations s’affrontaient dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Une rencontre délocalisée au Maroc.
#CAF #WCQ2026 #FIFAWorldCup
GH
🇱🇷Liberia 0-1 Guinea Ecuatorial🇬🇶
GI
🇲🇱Mali 1-1 República Centro Africana🇨🇫
🇹🇩Chad 0-3 Madagascar🇲🇬https://t.co/z2ruVAWeYF@EMdelFutbol @MundoFuteb @vivoelfutbol @de_ojeador @EsportePor— #Football, #Futsal, #BeachSoccer, #FutboldeSalon (@MundialesyCopas) November 20, 2023
Et se sont mes Sao du Tchad qui s’inclinent à nouveau dans ces qualificatifs pour le Mondial face au Madagascar. Ils en ont pris 3 pour zéro inscrit.
Dès la 10e minutes, Madagascar prenait les devants grâce à Rakotoharimalala. Le joueur finira pas signer un doublé à la 84e minute portant le score à 2-0. Dans les dernières minutes de la rencontre, c’est Lapoussin qui clouait les Sao en inscrivant le but du 3-0.
Après avoir perdu vendredi dernier face au Mali 3-1, les Sao pensaient se relancer au stade d’Honneur d’Oujda qui accueilli la rencontre Tchad vs Madagascar de ce soir. Mais tout a de nouveau tourné mal. Il va falloir attendre les prochaines journées des éliminatoires du Mondial pour voir peut le Tchad s’offrir ses premiers points dans la course à la compétition mère.
Belle victoire quand même pour Madagascar.
Laisser un commentaire