Ce mardi, le Sénégal accueille l’Algérie à Dakar, en match amical. Un match au sommet entre les deux derniers vainqueurs de la CAN, qui fera office de test pour la préparation de la CAN 2023 en Cote d’Ivoire. Mais pour ce match, le sélectionneur sénégalais, Aliou Cissé, devra faire sans 3 de ses éléments.
En effet, après les forfaits de Formose Mendy et de Ismaila Sarr, tous deux blessés, Aliou Cissé ne pourra pas compter sur l’un des meilleurs buteurs de la Serie A la saison dernière, Boulaye Dia. Le joueur de Salernitana a été touché lors d’une séance d’entraînement.
« Les joueurs Boulaye Dia et Ismaila Sarr qui étaient convoqués pour le match amical Sénégal-Algérie du 12 septembre 2023 se sont blessés pendant les séances d’entrainement. Les examens cliniques et échographiques ont révélé une lésion du muscle droit fémoral pour Boulaye Dia, et une lésion au niveau des Ischio-jambiers gauches pour Ismaila Sarr », a précisé la Fédération sénégalaise de football. Les deux joueurs, qui seront indisponibles pour au moins deux semaines, ont été libérés pour rejoindre leur clubs respectifs.
Laisser un commentaire