icon 71506106
dans ,

Officiel : Deux cibles de Didier Deschamps rejoignent les Éléphants de Côte d’Ivoire !

Par

le


Le sélectionneur de la Côte d’Ivoire, Jean-Louis Gasset vient de dévoiler la liste de 25 joueurs avec deux joueurs qui évoluaient avec les équipes des jeunes en France pour les rencontres des 9 et 13 septembre prochains.

Les Éléphants de Côte d’Ivoire se préparent activement pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations en janvier prochain. Qualifiés d’office en tant que pays organisateur, la Côte d’Ivoire essaie activement de se renforcer en vue de réaliser une belle CAN. Pour s’y faire, Jean-Louis Gasset se lance dans une chasse aux binationaux pour combler les manquements dans son équipe. Et dans la liste des joueurs convoqués pour disputer les rencontres du Lesotho dans le cadre de la 6e et dernière journée des éliminatoires de la CAN et le match amical contre le Mali, on retrouve les nouveaux venus binationaux, Yahia Fofana (gardien d’Angers) et Evan Ndicka (défenseur de la Roma), deux joueurs de l’équipe espoir de France.

La liste de Jean-Luis Gasset

GARDIENS : Badra Ali, Yahia Fofana, Charles Folly

DÉFENSEURS : Serge Aurier, Willy Boly, Diomande Ousmane, Ghislain Konan, Odilon Kossounou, Evan Ndicka, Wilfried Singo, Sylla Abakar

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

MILIEUX : Doumbia Idrissa, Franck Kessie, Sangare Ibrahim, Seri Jean Michael, Traoré Hamed

ATTAQUANTS : Simon Adingra, Diakite Oumar, Konate Karim, Jonathan Bamba, Max Gradel, Christian Kouamé, Maxwell Cornet, Sebastien Haller, Jean Philippe Krasso.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *