John Obil Mikel
dans

OFFICIEL : John Obi Mikel raccroche définitivement les crampons

Par

le


Clap de fin. John Obi Mikel a annoncé ce mardi la fin de sa carrière. L’ex international nigérian est un nouveau retraité.

Ancien joueur de Chelsea, de Trabzonspor, de Middlesbrough, de Stoke City, John Obi Mikel a récemment joué à Koweit SC au Koweit. Ce sera son dernier club en carrière. Ce mardi sur son compte Instagram, l’ex capitaine de la sélection nigériane (89 sélections, 6 buts) annonce qu’il tire définitivement sa révérence.

« Il y a un dicton qui dit que » toutes les bonnes choses ont une fin « , et pour ma carrière de footballeur professionnel, ce jour est aujourd’hui.

Je regarde en arrière les 20 dernières années de ma carrière, et je dois dire que je suis très satisfait de tout ce que j’ai pu accomplir et surtout de l’humain que cela a contribué à façonner.

[totalpoll id= »794558″]

Tout cela n’aurait pas été possible sans le soutien indéfectible de ma famille, de mes managers, de mes clubs, de mes entraîneurs, de mes coéquipiers et surtout de mes fans toujours fidèles.

Vous m’avez soutenu dans mes hauts et mes bas, même les jours où je n’ai pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous dis un grand merci.

J’aimerais également encourager tous ceux que j’ai pu inspirer d’une manière ou d’une autre au cours de ma carrière à ne jamais abandonner leurs rêves, car chaque fois que vous pensez à arrêter, rappelez-vous pourquoi vous avez commencé.

Ce n’est pas un au revoir, c’est le début d’un autre voyage, un autre chapitre de ma vie. J’attends avec impatience ce que l’avenir me réserve et j’espère que vous marcherez avec moi. Merci », a-t-il posté.

Commentaires

Une réponse à “OFFICIEL : John Obi Mikel raccroche définitivement les crampons”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *