OGC Nice: Youcef Atal et Boudaoui de retour à l’entrainement

Blessé lors une lésion méniscale face à Metz décembre dernier, Youcef Atal sera présent avec ses coéquipiers pour la reprise des entraînements collectifs. Rappelons que le latéral droit algérien avait repris il y a à peine deux mois les entraînements individuels après une longue période de covalence. Un travail individuel basé sur la ré-athlétisation et le renforcement musculaire que le joueur âgé de 24 ans a décidé de partager sur les réseaux sociaux.

 

 

 

En outre, le communiqué du Gym a insisté sur le fait que la reprise des entraînements s’effectuera à huis clos. Les coéquipiers des Champions d’Afrique devraient respecter les gestes barrière et la distanciation entre les joueurs conformément au protocole sanitaire décidé par les autorités sanitaires et les instances dirigeantes du football français. Cette première séance sera davantage consacrée aux tests médicaux, notamment ceux de dépistage contre le Covid-19 avec des restrictions sur les rassemblements des joueurs avant et après les entraînements. « Les joueurs ne seront pas autorisés à s’arrêter, ni à rester sur les lieux une fois leurs tests effectués », a écrit l’OGC Nice sur son communiqué.

 

 

 

Les Aiglons reprennent donc aujourd’hui les entraînements collectifs après l’Olympique Lyonnais et le club du LOSC en France. Il est à noter que le retour aux entraînements (individualisés) sur les terrains pour le Gym aura lieu jeudi prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *