Screenshot 20220110 162023
dans

« On a montré du caractère », les premiers mots d’El Hadj Diouf après la victoire du Sénégal

Par

le


Favori de la Coupe d’Afrique des Nations, le Sénégal a eu du mal ce lundi, à se débarrasser du Zimbabwe pour son entrée en lice. Après 90 minutes de jeu où les deux équipes ont pratiquement fait jeu égal, les Lions de la Teranga ont réussi à s’offrir les trois points sur un penalty de Sadio Mané au bout du temps additionnel.

Présent dans la délégation du Sénégal, El Hadj Diouf a livré son avis sur cette victoire Cissé des hommes d’Aliou Cissé.

« Le premier match, ce n’est jamais facile de le gagner parce que tout le monde démarre à zéro point. Aujourd’hui, on est tombé sur une très bonne équipe du Zimbabwe. Il faut féliciter les « gosses », ils se sont battus. On sait qu’il y a des joueurs qui ne sont pas là aussi, qui sont restés à l’hôtel (Covid)… C’est l’union sacrée derrière cette équipe, il y aura des moments difficiles. Parfois, ces matches-là, on les perdait, mais aujourd’hui on a montré du caractère. C’est bon pour la suite  » a déclaré l’ancien international.

Face à la Guinée le 14 janvier prochain, le Sengaiva montrer un nouveau visage pour assurer dès la deuxième journée sa qualification au tour suivant, où il est très attendu pour cette édition.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *