Ismail Jakobs avec le Senegal 1524022
dans , ,

« On attend les décisions de la FIFA », Augustin Senghor apporte des précisions sur le cas Ismaïl Jackobs

Par

le


Convoqué par Aliou Cissé, le monégasque Ismail Jackobs pourrait être forfait pour la coupe du monde pour une raison insolite. La fédération sénégalaise de football vient de communiquer sur le cas Jackobs et espère la clémence de la FIFA pour résoudre le problème.

Alors qu’on pensait que le nouveau arrivé Moussa Ndiaye allait prendre la place de Jackobs, le président de la fédération vient d’annoncer le contraire. Moussa Ndiaye, le joueur d’Anderlecht est appelé pour prendre la place de Sadio Mané forfait.  Pour Jackobs, rien n’est encore décidé, la fédération travaille pour l’intégrer dans la liste d’Aliou Cissé.

« Le cas d’Ismail Jakobs ? C’est un problème administratif. On est en train d’y travailler sereinement », nous indique le Président Augustin Senghor.

« J’ai lu que Moussa Ndiaye viendrait pour remplacer Jakobs, mais au fait, Moussa vient pour remplacer Sadio Mané. Seul un remplacement médical est actuellement possible. On attend les décisions de la FIFA (sur le cas Jakobs). On espère qu’ils seront compréhensifs. Même s’il ne pourrait pas jouer le premier match, on espère qu’il puisse être là au second. »

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *