le redoutable attaquant de Naples, Victor Osimhen, a eu un affrontement avec Rudi Garcia.
Rudi Garcia a vu son équipe revenir hier sur le nul (0-0) de Bologne, dans un match sans intelligence mais surtout caractérisé par une grande chaleur en fin de match. Après avoir raté un pénalty, Osimhen a été remplacé avant la fin de la rencontre. Un choix qui n’a pas plu à l’attaquant, qui a déversé toute sa colère sur Rudi Garcia.
[📺 VIDÉO ACTION] 🇮🇹 #SerieA
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) September 24, 2023
🤬🤬 VICTOR OSIMHEN FOU FURIEUX CONTRE RUDI GARCIA !
💥 Le Nigérian voit rouge au moment de son changement et le fait savoir !https://t.co/chk65fRIWu
Osimhen s’est excusé
Il y a déjà eu des excuses entre Victor Osimhen et son entraîneur à Naples, Rudi Garcia après le choc de ce dimanche soir. Selon des informations en provenance d’Italie, l’attaquan nigérian s’est excusé auprès de son manager.
Selon la Gazzetta dello Sport, la tension est descendue chez eux. Les médias rapportent que Victor Osimhen s’est excusé auprès de son professeur. Et pour cette décision, Naples ne la soutiendra pas.
L’Italie s’enflamme après cette dispute
Un épisode qui n’occulte pas pour autant les lourdes critiques reçues par Rudi Garcia, notamment la Gazzetta dello Sport qui accuse le Français d’avoir « normalisé le Napoli ». Ambiance…
Il Mattino : Rudi Garcia a eu une explication avec Victor #Osimhen dans le vestiaire hier après sa colère lors du changement. Une deuxième est prévue ce lundi, l’attaquant (qui voulait un système à 2 attaquants) devra s’excuser avec son entraîneur et Simeone. Possible amende. pic.twitter.com/p9ftt7jKbM
— GuillaumeMP (@Guillaumemp) September 25, 2023
La note de Rudi #Garcia (5) dans la Gazzetta : “Il a normalisé le #Napoli, enlevé la contre-pressing et annulé Lobotka. Une note encore plus basse pour les changements : aucune raison d’enlever Osimhen et Kvara” pic.twitter.com/WFF2Qpys9s
— GuillaumeMP (@Guillaumemp) September 25, 2023
Laisser un commentaire