PSX 20221129 141505
dans ,

Patrick Mboma enfonce Onana : «Ce n’est pas la première fois il a eu ce comportement»

Par

le


Le départ d’André Onana de la tanière des Lions Indomptables fait toujours parler ! Après le communiqué officiel de la Fecafoot et la sortie du gardien lui-même, Patrick Mboma, ambassadeur des Lions Indomptables s’est aussi exprimé sur la question.

Interrogé sur New World Sport, Patrick Mboma a enfoncé l’ancien gardien de l’Ajax. Pour le double Champion d’Afrique, Onana n’était pas à son premier forfait et avait été pourtant rappelé à l’ordre.

«Ce n’est pas une première fois qu’il y a eu ce comportement. Il y a un premier rappel à l’ordre dans ce groupe. Et après une décision propre a été prise. Je crois que cela n’a pas impacté l’état d’esprit du groupe. J’espère que la cohésion du groupe sera plus forte. Il ne suffit pas d’avoir des noms fort, mais un groupe solide et on l’a vu sur le match face à la Serbie», a-t-il révélé sur New World Sport et relayé par lechampion.

Le Cameroun joue le Brésil et en cas d’une victoire, les hommes de Rigobert Song peuvent se qualifier pour les huitièmes de finale à condition que la Suisse ne gagne pas la Serbie et ce sera sans André Onana qui aurait déjà quitté le Qatar.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *