mor 40 jpg
dans

Peseiro : Osimhen peut gagner le Ballon d’Or

Par

le


Le sélectionneur du Nigeria, José Peseiro, pense que Victor Osimhen peut remporter le Ballon d’Or à l’avenir.

Osimhen fait partie des 30 joueurs nominés pour le Ballon d’Or 2023.

S’il est difficile pour le joueur de 24 ans de remporter la prestigieuse récompense cette année, au vu du calibre des joueurs sur la liste, Peseiro est optimiste quant à sa capacité à s’imposer à l’avenir.

image 768

« Il (Osimhen) peut certainement gagner le Ballon d’Or à l’avenir. Il ne lui manque rien pour le faire », a déclaré Peseiro dans une interview accordée à la publication italienne II Mattino.

[totalpoll id= »794558″]

« Il a des caractéristiques différentes de celles des autres joueurs qui sont au sommet en ce moment, mais il marque aussi beaucoup.

L’attaquant a également été nommé pour le Prix du Meilleur Homme de la FIFA.

Osimhen a snobé le PSG cet été 

Snobé par Harry Kane et Victor Osimhen, le PSG s’est finalement tourné vers Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani, qui sont arrivés tous les deux en provenance du Benfica et de l’Eintracht Francfort. Et en ce qui concerne l’international nigérian, José Peseiro a raconté comment le club de la capitale était passé à côté de sa signature lors d’un entretien accordé à Il Mattino. 

«il a pensé à partir, mais…»

« La possibilité que Victor Osimhen quitte Naples cet été ? Nous en avons parlé pendant longtemps. Au début, il a peut-être pensé à partir, mais il a finalement décidé de rester, et de faire de son mieux à Naples. En fait, je craignais qu’il ne soit triste lorsqu’il est arrivé au camp d’entraînement, mais au lieu de cela, il était surmotivé. Il a très bien travaillé, il a montré des choses extraordinaires. (…) Osimhen peut certainement gagner le Ballon d’Or à l’avenir. Il ne lui manque pas grand-chose pour y parvenir. Il a des caractéristiques différentes des autres attaquants, qui sont au sommet en ce moment, mais c’est certainement un attaquant qui marque beaucoup, beaucoup », a précisé José Peseiro, le sélectionneur du Nigérian, dans des propos rapportés par TMW. 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *