mor 2023 09 26T090250.518
dans

Sadio Mane partage son enthousiasme après avoir mené Al Nassr au second tour de la Coupe du Roi d’Arabie saoudite

Par

le


Sadio Mane a mené un Al-Nassr sans Cristiano Ronaldo à une victoire emphatique dans la Coupe du Roi saoudienne, en écrasant 5-1 le club de deuxième division Ohod lundi soir.

L’ailier sénégalais a ouvert les vannes en ouvrant le score dès le début du match.

Malgré l’égalisation avant la mi-temps, les buts de Sekou Fofana, Anderson Talisca, Ayman Yahya et Sami Al Naji ont permis aux Chevaliers de Najd de ne pas perdre leur capitaine Cristiano Ronaldo.

L'ailier sénégalais a ouvert les vannes en ouvrant le score dès le début du match.

« Au prochain tour », a posté un Mane enthousiaste sur les réseaux sociaux après le match.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Ronaldo étant laissé au repos, l’ancien attaquant de Liverpool s’est vu confier la tâche de diriger l’équipe dans le match de Coupe.

Mane n’a pas perdu de temps pour donner l’avantage à son équipe en convertissant un penalty à la 16e minute, mais Ohod a réagi à la mi-temps par l’intermédiaire de l’attaquant polonais Konrad Michalak.

Fofana a redonné l’avantage à Al-Nassr à l’heure de jeu, avant que Talisca ne reprenne une passe d’Alex Telles pour donner un avantage de deux buts à l’équipe de première division.

Yahya et Al Naji ont marqué en l’espace de cinq minutes pour donner l’avantage à Ohod et permettre à Al-Nassr de passer à l’étape suivante, comme le rapporte insidesport.in.

L'ailier sénégalais a ouvert les vannes en ouvrant le score dès le début du match.

Mane célèbre la fête nationale saoudienne
Plus tôt, Sports Brief a rapporté que Mane s’était joint au reste du monde pour célébrer la fête nationale de l’Arabie saoudite.

L’attaquant sénégalais portait des vêtements traditionnels saoudiens et brandissait une épée pour partager la magnifique culture de la nation du Golfe.

Mane a rejoint le Moyen-Orient au cours de la période de transfert estivale après avoir quitté les géants allemands du Bayern Munich.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *