mor 16 1
dans

Sadio Mane « prêt » pour le choc entre Al Nassr et Al Ahli après sa victoire sur Persepolis en Ligue des champions d’Asie

Par

le


Sadio Mane est « prêt » pour le prochain match d’Al-Nassr en Saudi Pro League après sa victoire 2-0 en Ligue des champions de l’AFC contre les géants iraniens, Persepolis, au stade Azadi le 19 septembre.

La première mi-temps s’est terminée sur un score nul et vierge, mais les buts inscrits en seconde période par Abdulrahman Ghareeb et Mohammed Qassem ont permis aux Chevaliers de Najd de remporter une victoire méritée sur les Iraniens.

Les superstars d’Al-Nassr, Mane et Cristiano Ronaldo, n’ont pas réussi à trouver le chemin des filets pour leurs débuts dans la Ligue des champions asiatique, mais ont tout de même réussi à impressionner par leurs efforts.

Sadio Mane "prêt" pour le choc entre Al Nassr et Al Ahli après sa victoire sur Persepolis en Ligue des champions d'Asie

Le prochain match d’Al-Nassr sera un test difficile contre Al-Ahli en Saudi Pro League, mais Mane a affirmé que son équipe était prête à relever le défi, selon Al Nassr Zone.

[totalpoll id= »794558″]

« Nous sommes prêts pour le match contre Al Ahli. Nous ferons de notre mieux pour gagner ce match vendredi », a déclaré l’attaquant sénégalais.

Mane sera confronté à son ancien coéquipier à Liverpool, Roberto Firmino, et à des rivaux familiers de Premier League, Allan Saint-Maximin, Riyad Mahrez et Edouard Mendy – ce dernier étant également son coéquipier en équipe nationale pour les Lions de la Teranga du Sénégal.

Al-Nassr est actuellement sixième au classement de la SPL et devra s’imposer vendredi pour déloger Al-Ahli de la troisième place le 22 septembre, selon Soccerway.

L’international sénégalais a inscrit six buts en six matches de championnat depuis qu’il a rejoint le club saoudien en provenance du Bayern Munich lors du mercato estival.

Al-Nassr s’impose face à Persepolis en ACL
Sports Brief a également fait état de la victoire d’Al-Nassr sur le club iranien de Persepolis, qui a entamé son parcours en Ligue des champions de l’AFC sur une note positive.

Les hommes de l’entraîneur Luis Castro ont balayé leurs adversaires à Téhéran lors de leur entrée dans le Groupe E, s’emparant ainsi de la tête du classement à l’issue du premier tour.

Les Chevaliers de Najd ont eu du mal à percer la défense de Persepolis, malgré une possession de balle dominante, avant que Ronaldo n’offre une passe décisive.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *