Sadio Mané et ses coéquipiers étaient en Iran pour le match de la Ligue des Champions asiatique entre Al Nassr et Persépolis. Mané et Ronaldo ont reçu des cadeaux chaleureux.
L’international sénégalais et ses coéquipiers d’Al Nassr se sont déplacés en Iran pour affronter l’équipe de Persépolis en Ligue des Champions asiatique. Le club a reçu un accueil très chaleureux de la part des supporters iraniens.
Sadio Mané, tout comme son coéquipier Cristiano Ronaldo, a reçu un cadeau très spécial : il s’agit d’un tissu persiste spécial tissé à la main.
Une belle initiative de la part des iraniens qui ont laissé de coté leur rivalité de coté avec le club saoudien. Ils ont fait fait preuve d’une magnifique hospitalité à travers les joueurs d’Al Nassr. Sadio Mané et ses coéquipiers ne seront pas prêts d’oublier cette magnifique journée.
🧶 | Ayant fait le déplacement, Reza Darvish, président de Persepolis a offert des tapis persan dans une boite traditionnelle ainsi que des plaques à Cristiano Ronaldo et Sadio Mané (parce que les autres, on s'en fout, c'est ça ?). #IranFootball #ACL2023 pic.twitter.com/la5u3tvCKf
— 🇮🇷 Foot Iranien 🇫🇷 (@FootIranien) September 18, 2023
Pour rappel l’équipe de Persépolis a perdu le match sur le score de 0-2 face à l’équipe d’Al Nassr qui est en grande forme. Le natif de Bambaly a marqué 6 buts en 8 matchs disputés avec le club saoudien. Un excellent bilan du sénégalais à l’approche de la Coupe D’Afrique des Nations. Sadio Mané est en train de retrouver sa forme lentement après un passage désastreux en Allemagne.
Laisser un commentaire