mor 76 jpg
dans

Sadio Mane se faufile entre quatre joueurs d’Al Ahli dans un mouvement incroyable (Video)

Par

le


Sadio Mané s’est une nouvelle fois illustré lors de la victoire d’Al Nassr sur Al Ahli dans un match palpitant au stade Al Awwal.

Sadio Mané semble avoir retrouvé la forme qui a fait de lui le joueur le plus recherché lors de son passage à Liverpool, puisqu’il continue de martyriser les défenseurs en Saudi Pro League.

L’ancien attaquant du Bayern Munich a délivré une passe décisive pour l’ouverture du score, qui a été transformée par Cristiano Ronaldo, permettant à Al Nassr de s’assurer une victoire 4-3 à domicile.

Sadio Mane se faufile entre quatre joueurs d'Al Ahli dans un mouvement incroyable (Video)

Cependant, son moment de gloire en seconde période a attiré l’attention des fans après avoir traversé une mer de joueurs avant de voir sa tentative repoussée par son compatriote Edouard Mendy, comme on peut le voir dans une vidéo qui a été partagée à plusieurs reprises sur les médias sociaux.

[totalpoll id= »794558″]

Après avoir ouvert le score dès la quatrième minute par l’intermédiaire de Ronaldo, les Chevaliers de Najd ont doublé la mise par Anderson Talisca.

Le milieu de terrain ivoirien Franck Kessie a réduit l’écart, mais l’ailier brésilien a redonné deux buts d’avance à Al Nassr avant la pause.

Riyad Mahrez a converti le penalty pour réduire le déficit, mais Ronaldo a marqué deux minutes plus tard.

En fin de match, Firas Al Birakan a réduit l’écart pour les visiteurs, mais il était trop tard pour revenir au score.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *