icon 541 fcrfcb20230718 210
dans ,

Salah annoncé à Al Ittihad, un coéquipier fait une mise au point

Par

le


Mohamed Salah, très courtisé par Al Ittihad est resté à Liverpool. En tout cas, pour le moment, l’Egyptien est un Red.

Champion d’Arabie Saoudite en titre, Al Ittihad compte garder son trophée. A l’intersaison, le club a recruté de nombreux joueurs de valeurs. Karim Benzema, Fabinho… ont rejoint cette formation. Mais, les dirigeants veulent encore plus de renforts offensifs. Ils auraient jeté leur dévolu sur Mohamed Salah. Cette rumeur a couru depuis plusieurs jours.

Pour attirer Mohamed Salah, Al Ittihad aurait dégainé une offre folle. L’international égyptien pourrait toucher un salaire de 300 millions d’euros par an. Soit un salaire plus onéreux que Cristiano Ronaldo à Al Nassr. Des informations révèlent que l’attaquant de 31 ans ait accepté l’offre du club saoudien. Il n’attend que le OK de ses dirigeants pour s’y engager.

Le mercato en Arabie Saoudite ferme ses portes le jeudi 7 septembre 2023. Alors, il pourrait y avoir un rebondissent dans le dossier Salah d’ici la fin de la fenêtre des transferts.

[totalpoll id= »794558″]

Andrew Robertson pense que Mohamed Salah ne va pas signer à Al Ittihad

Arrière gauche de Liverpool, Andrew Robertson s’est exprimé sur l’avenir de Mohamed Salah. Selon l’international écossais, le Pharaon va rester chez les Reds malgré les grosses offres d’Al Ittihad. Pour lui, Salah reste attaché à son club et un départ ne serait pas à l’ordre du jour.

« Il a toujours été engagé envers Liverpool, nous le voyons dans ses performances. Pour nous, il n’y a aucune inquiétude. Salah est un joueur de Liverpool et nous pensons que ce sera le cas dans un avenir prévisible. », a-t-il déclaré dans une interview accordée à Football Daily.

Tout comme Robertson, Jürgen Klopp a été cash sur l’avenir de Mohamed Salah. L’entraineur de Liverpool l’a dit à plusieurs reprises. L’Egyptien ne quittera pas le club cet été. Il annoncé déjà que le club va rejeter une éventuelle offre d’Al Ittihad. Les Reds sont déterminés à garder leur attaquant phare.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *