Sergio Ramos
dans

Al Ittihad : Ce qui bloque la signature de Sergio Ramos malgré l’accord

Par

le


Al Ittihad a commencé la saison comme il a terminé la précédente, ayant soulevé le titre de champion en Arabie Saoudite. Benzema et les siens viennent de remporter leur quatrième victoire en autant de matchs cette saison. Ce qui propulse le club de Djeddah à la première place de la Saudi Pro League. Mais Al Ittihad souhaite encore renforcer l’effectif de Nuno Espirito Santos par la signature de Sergio Ramos, libre depuis son départ du Paris Saint-Germain.

Sergio Ramos peine à se trouver un point de chute après son départ libre du PSG. Cet été, le défenseur Espagnol est annoncé dans plusieurs clubs à l’instar du Real Madrid, Besiktas, Galatasaray et Al Ittihad. Mais à l’heure actuelle, sa destination la plus proche est l’Arabie Saoudite. Mais, il y a un problème.

Sergio Ramos Al Ittihad
Sergio Ramos Al Ittihad

Selon la chaîne Qatarie Al-Kass, Sergio Ramos s’est mis d’accord avec les dirigeants d’Al Ittihad sur tous les détails personnels. Cependant, un désaccord persiste autour de la durée du contrat. En effet, l’ancien défenseur passé par Séville, Real Madrid et le PSG aurait formulé un souhait. Sergio Ramos souhaite parapher un bail de 3 ans avec Al Ittihad. Ce qui n’arrange pas le club de Djeddah qui lui aurait proposé un contrat de deux ans.

Parallèlement, d’autres sources évoquent une alternative en cours pour Sergio Ramos. Elles évoquent les discussions avancées entre l’Espagnol et Galatasaray. Mais Al Ittihad a vraiment besoin de l’ancien capitaine de la Roja surtout après la blessure d’Ahmed Hegazy, qui souffre d’une rupture de ligament croisé.

[totalpoll id= »794558″]

Al Ittihad se monte très actif sur le marché estival. Avant Sergio Ramos, potentiellement, le club a déjà attiré Karim Benzema, N’Golo Kante, Fabinho et Jota. Depuis quelques jours, on annonce également les probables arrivés de Mohamed Salah et de Joe Gomez de Liverpool.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *