skysports andre ayew everton 6043071
dans ,

Sans club, André Ayew va faire son retour en France

Par

le


Enfin la fin du calvaire pour André Ayew. Libre de tout engagement depuis cet été, l’international ghanéen devrait s’engager en faveur du Havre AC en Ligue 1.

André Ayew est sans club depuis son départ de Nottingham Forest en Premier League. Le milieu offensif ghanéen est à la recherche d’un nouveau point de chute. Il serait donc proche de sortir de son chômage pour reprendre la compétition. Selon les informations de Felix Romark, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille va signer au Havre AC. Il aurait trouvé un accord avec le club français.

Foot Mercato a confirmé cette information sans toutefois dévoiler l’identité du club. Selon le média français, Ayew est en discussions avancées avec un club de première partie du championnat français. Le Havre AC est actuellement 7è de Ligue 1 avec 14 points après 11 journées. Bien que promu, le club réalise un bon début de saison avec un bilan de trois victoires, cinq nuls et trois défaites.

Une chose est sûre, le gaucher de 33 ans va bientôt rebondir. Son retour à la compétition est imminent.

André Ayew

La probable signature au Havre AC, une bonne nouvelle pour le Ghana

André Ayew est un cadre de la sélection ghanéenne. Il est d’ailleurs le capitaine des Black Stars. Ces derniers mois, le Ghana ne montre pas un beau visage avec ses jeunes frères talentueux. Ces derniers ont besoin des expérimentés pour les encadrer.

Alors qu’il est sans club, André Ayew a raté la dernière trêve internationale. Absent en octobre, il a été retenu dans la liste pour celle du mois de novembre, comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Il reste un joueur important de la sélection. Il urge pour l’ex joueur de Swansea de retrouver un club afin d’être compétitif. Surtout, la CAN 2023 qui arrive. Le Ghana a besoin d’un Ayew exceptionnel pour porter les Black Stars.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *