senegal aliou cisse coach
dans

Sénégal – CAN 2021 : La déclaration peu rassurante de Aliou Cissé sur Ismaila Sarr et Koulibaly

Par

le


Au moment de dévoiler sa liste des joueurs sélectionnés pour la Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun, Aliou Cissé a fait appel à deux joueurs sénégalais actuellement sur la touche pour cause de blessure : Ismaila Sarr et Kalidou Koulibaly. Les deux sont actuellement sur le chemin du retour, mais il pourraient manquer les premiers matches de la CAN.

Interrogé sur Ismaila Sarr, Aliou Cissé a fait savoir qu’il y a des chances que l’ailier de Watford manque les matches de poule. Il ne devrait donc être de retour que lors des huitième de finale… si le Sénégal se qualifie.

« Nous attendons le retour des médecins de Watford mais j’ai discuté avec Ismaila Sarr, qui ma dit qu’il va beaucoup mieux, qu’il s’améliore. Nous nous sommes dit que c’est mieux de le récupérer, peut-être pas pour les 3 matches de poules, mais pour le huitième de finale voir les quarts de finale. Ca fera un mois après sa blessure. Je suis optimiste », a affirmé Cissé.

Pour Koulibaly, Cissé affirme qu’il pourrait manquer le premier match. « Koulibaly c’est la même chose que Sarr, sauf que c’est beaucoup plus court. Nous espérons qu’il soit prêt pour le premier match face au Zimbabwe, s’il n’est pas prêt il sera la pour le match face à la Guinée », a lancé Cissé.

[totalpoll id= »794558″]

Le Sénégal pourrait donc jouer sans deux de ses éléments importants lors du premier match et sans Sarr au moins pour les 3 premiers matches.

Commentaires

Une réponse à “Sénégal – CAN 2021 : La déclaration peu rassurante de Aliou Cissé sur Ismaila Sarr et Koulibaly”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *