Les mauvaises nouvelles s’enchainent pour Aliou Cissé et l’équipe nationale du Sénégal, avant le choc face à l’Algérie en match amical, ce mardi 12 septembre, au Stade de Diamniadio, dans la capitale sénégalaise. En effet, après Formose Mendy, Ismaila Sarr et Boulaye Dia, Cissé va devoir faire sans un autre de ses titulaires, Youssouf Sabaly.
Ce mardi, le Sénégal et l’Algérie, deux des grands favoris de la CAN 2023, vont avoir un avant gout de ce qui les attend en Cote d’Ivoire. Pour mieux se préparer, ces deux nations ont décidé de jouer un match amical en terre sénégalaise. Mais pour cette rencontre, Aliou Cissé devra faire sans certains de ses joueurs.
Le dernier devrait être Youssouf Sabaly. Le défenseur latéral droit du Bétis Séville, indéboulonnable avec sa sélection, a été touché. Il est très incertain pour le choc de ce mardi et Aliou Cissé ne devrait prendre aucun risque. Sabaly ne devrait donc pas jouer face aux Fennecs d’Algérie. Un casse-tête pour Aliou Cissé, qui doit déjà se passer des services de Formose Mendy, la doublure de Sabaly sur le flanc droit de la défense sénégalaise.
Laisser un commentaire