Baldé Sénégal
dans

Sénégal : Keita Baldé a tenté de convaincre les binationaux à rejoindre les Lions de la Teranga

Par

le


Né en Espagne mais d’origine sénégalaise, Keita Baldé Diao avait l’opportunité d’opter pour la Roja mais le joueur de 26 ans a finalement préféré rejoindre les Lions de la Téranga.

Fier d’avoir fait le bon choix, le joueur formé au FC Barcelone, a convaincu certains joueurs binationaux de porter le maillot sénégalais dont le latéral gauche Fodé Ballo Touré, récemment convoqué en équipe nationale.

“Je suis dans une grande sélection, le favori en Afrique. On a des nouveaux joueurs qui nous ont rejoint Ballo Touré (Monaco), Abdou Diallo (PSG). J’ai beaucoup parlé à Ballo du Sénégal lorsqu’on était ensemble à Monaco. Je lui disais de venir dans la tanière. Pour moi c’était une belle opportunité pour lui sur le poste de latéral gauche. Il a beaucoup réfléchi puis il a accepté.” a déclaré Baldé.

L’attaquant de la Sampdoria a également révélé qu’il a aussi parlé avec Bouna Sarr et Ferland Mendy

[totalpoll id= »794558″]

“Quand je vois des binationaux qui peuvent choisir de jouer pour le Sénégal, je leur parle toujours. J’ai parlé à Bouna Sarr, j’ai parlé à Ferland Mendy à l’époque. Et après, c’est à eux de faire le choix.”

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *