nouveau format pour site bi 82 2
dans

Algérie : Un proche de Zidane révèle tout !

Par

le


Ayant quitté les terrains de football depuis le printemps 2021, après son second départ du poste d’entraîneur principal du Real Madrid, Zinedine Zidane a récemment été pressenti pour succéder à Djamel Belmadi à la tête de l’équipe nationale d’Algérie.

Néanmoins, il semblerait que Zidane ait décliné cette opportunité. Selon son ami Christophe Dugarry, cette décision n’est pas surprenante car Zidane aurait d’autres projets en tête.

L’équipe d’Algérie n’a pas réussi à dépasser la phase de groupes lors de la Coupe d’Afrique des Nations, ce qui a entraîné le licenciement de Djamel Belmadi, pourtant en charge de l’équipe depuis 2018. Suite à cela, des rumeurs intenses ont circulé dans les médias sur la possibilité que Zidane, champion du monde en 1998, prenne les commandes des Fennecs.

Algérie : Un proche de Zidane révèle tout !

« Je comprends son refus de prendre l’équipe dans ces conditions » Intervenant dans l’émission ‘Rothen s’enflamme’ sur RMC lundi soir, Christophe Dugarry, ami de longue date de Zinedine Zidane, a reconnu le bien-fondé du lien établi par les médias. « Suis-je d’accord avec la décision de Zidane de refuser l’Algérie ? Absolument.

Lire aussi:  Algérie : Djamel Belmadi de Retour au Pays !
[totalpoll id= »794558″]

Étant donné son lien affectif avec le pays de ses parents, c’est tout à fait compréhensible. Prendre les rênes de l’équipe nationale dans ces conditions, je comprends son refus. Il a d’autres objectifs. Il y a les sentiments et la réalité des situations. Même si rien n’est impossible, je comprends sa position. »

Algérie : Un proche de Zidane révèle tout !

« J’ai l’impression qu’il prépare quelque chose » De plus, Christophe Dugarry a suggéré que Zidane envisage d’autres options pour sa carrière d’entraîneur ou même pour débuter en tant que sélectionneur national. « Je n’ai aucune information exclusive, mais je pense qu’il doit envisager autre chose, franchement. L’équipe nationale française ? Je ne suis pas sûr, mais j’ai l’impression qu’il prépare quelque chose.

Toute équipe nationale ou tout club dans le monde serait ravi de l’avoir. Je comprends que dans sa vision du football, il serait plus enclin à choisir une autre option que la sélection algérienne. »

Commentaires

3 réponses à “Algérie : Un proche de Zidane révèle tout !”

  1. Avatar de Slimane Melab
    Slimane Melab

    Après toutes les discussions vaines de tout côté, j’ai constaté que les premiers pas de l’équipe nationale Ivoirienne ne furent pas dans les meilleurs mais petit à petit cette équipe a fait sortir du très bon Football, effectivement ses joueurs ont donné du fil à tordre à toutes les équipes adversaires. Jusqu’à maintenant l’équipe avait joué d’une manière excellente et surprenante, et n’a pas cessé d’étonner tous les sportifs du monde entier.
    Mes félicitations à cette grande équipe qui gagnera certainement la coupe d’Afrique.

  2. Avatar de belkacem BOUKELAL
    belkacem BOUKELAL

    Zidane veut un autre challenge, prendre une quelconque équipe nationale avec laquelle il pourrait gagner le coupe du monde de football, et envisager enfin de prendre enfin sa vraie retraite.il sera ainsi l’un des rares joueurs à gagner une coupe du monde comme joueur et comme entraîneur.

  3. Avatar de Ahmed zergueras
    Ahmed zergueras

    Zizou n ‘est pas chauve par accident ! ? Ce grand monsieur,avec tout le respect qu il mérite, à mon avis,réfléchissait à une fin de carrière en grande pompes! Aucun entraîneur n avait réalisé une telle prouesse auparavant……..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *