Après une performance impressionnante lors des phases de groupe, le Sénégal était largement considéré comme le favori du match.
Cependant, l’équipe a connu une sortie inattendue du tournoi, s’inclinant lors de la séance de tirs au but (1-1, 4-5 aux tirs au but) face à la Côte d’Ivoire, qui était la dernière des quatre équipes à se qualifier en tant que l’un des meilleurs troisièmes, lundi soir. Sadio Mané, revenant sur la défaite, a reconnu que l’équipe victorieuse sur le terrain méritait sa victoire.
Malgré une passe décisive pour l’unique but sénégalais du match, Sadio Mané n’a pas pu dissimuler sa déception après la défaite aux tirs au but contre la Côte d’Ivoire. « Le football peut être impitoyablement imprévisible.
Ce soir, les dieux du football n’étaient pas de notre côté. Nous avons tout donné. Nous avons fait ce qui était nécessaire, et je pense que nous avions l’opportunité de remporter le match. Cependant, cela ne s’est pas déroulé ainsi. Finalement, je dois admettre que la meilleure équipe a gagné, » a commenté Mané.
Laisser un commentaire