nouveau format pour site bi 88 2
dans

Cristiano Ronaldo affiche son intérêt pour la CAN en transmettant un message à Sadio Mané

Par

le


Avant le match décisif contre la Côte d’Ivoire lors de la CAN 2023, Cristiano Ronaldo a adressé un message de soutien à Sadio Mané.

Ronaldo, qui a rejoint ses coéquipiers d’Al-Nassr récemment pour les préparations de la reprise de la Saudi Pro League, a suivi de près le tournoi en Côte d’Ivoire, en grande partie grâce à sa relation avec son coéquipier d’Al-Nassr, Sadio Mané.

La Saudi Pro League avait été mise en pause pour la Coupe d’Asie, qui se déroule actuellement au Qatar, avec la participation de l’Arabie Saoudite dans la phase à élimination directe.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est image-88-14.jpg.

En pleine préparation pour les prochains matchs de la ligue, Ronaldo a pris le temps de souhaiter bonne chance à son coéquipier Mané pour le match de huitièmes de finale du Sénégal contre la Côte d’Ivoire. Il a exprimé son soutien en publiant sur son compte Instagram : « Bonne chance mon ami », accompagné d’une photo de lui et Mané.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Malheureusement, le Sénégal, tenant du titre de champion d’Afrique, a été éliminé du tournoi après une défaite aux tirs au but contre le pays hôte. Plus tôt, Mané avait fourni une passe décisive qui avait permis au Sénégal de prendre l’avance rapidement lundi soir, mais un but tardif de Franck Kessie a remis les équipes à égalité.

Commentaires

Une réponse à “Cristiano Ronaldo affiche son intérêt pour la CAN en transmettant un message à Sadio Mané”

  1. Avatar de 5628
    5628

    944133470

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *