NOUVEAU POUR SITE 89

dans

De Munich à Al-Nassr : Sadio Mané brise le silence sur son transfert (vidéo)

Par

le


Sadio Mané s’est confié sur son transfert à Al-Nassr dans l’émission Confidence. L’international sénégalais, après seulement une saison au Bayern Munich, avait rejoint le club saoudien d’Al-Nassr, où évolue également Cristiano Ronaldo.

Ce départ avait suscité de nombreuses réactions dans la presse sénégalaise. Face à Eva Loyalty, le champion d’Afrique 2021 a dévoilé les coulisses de cette décision.

De Munich à Al-Nassr : Sadio Mané brise le silence sur son transfert (vidéo)

Transféré lors du mercato estival 2023, Mané a signé un contrat de trois ans avec Al-Nassr, accompagné d’un salaire annuel dépassant les 40 millions d’euros. Malgré l’intérêt de plusieurs clubs européens, il a expliqué pourquoi il avait choisi l’Arabie saoudite.

De Munich à Al-Nassr : Sadio Mané brise le silence sur son transfert (vidéo)

« À Munich, la situation était devenue compliquée. J’ai échangé avec plusieurs clubs, mais lorsque les dirigeants d’Al-Nassr m’ont contacté, ma décision a été rapide. Avec mes conseillers, nous avons étudié le projet du club, qui s’est révélé très intéressant », a confié l’attaquant sénégalais.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Une réponse à “De Munich à Al-Nassr : Sadio Mané brise le silence sur son transfert (vidéo)”

  1. Avatar de Théologoen MAFFIRA
    Théologoen MAFFIRA

    Il y a une question que je me pose bien souvent, face à certaines approaches journalistiques: le journalistes, du reste mes confrères, veulent-t-ilz devenir Des gouvernants? Et de la chose publiaue, et des consciences? Non, c’ en est de trop? Pourquoi poser la question de savoir si Ronaldo doit prendre sa retraité avec son club? Ronaldo a une conscience, sait ce qu’il fait et ce qui lui plaît, a ses aspirations qui ne doivent pas être violées. Mais malheureusement, à cause de ces pratiques journalistiques qui font faussement dans les prospectives, certaines personnalités sont transformées malgré elles, en bébés qui ne sait pas réfléchir, ne sait pas ce qui est bon pour Lui, donc, doivent être guidées par la presse. Mon oeil! On programme dans des colonnes Des journaux, parfois même à la une, la retraité, la vieillesse, le transfert, et Les joutes oratoires des joueurs, personalités politiques, etc, sans leur avis,? Où est donc la vertu de l’ investigation,? De grâce, chers confrères, soyons humbles dans la prospective, enn’ allant pas plus vite que Les faits et leurs fifférentes interprétations. Mila Roger avait été, dans Les années 90, mis de côté pour UNE viellesse ou retraite décrétée.ais rappelé à un mondial, il est allé s’ illustrer brillamment. Soyons modestes quand nous faisons des projections. Le journalisme aujourd’hui a besoin de ce recul salvateur, et pour le métier, et pour son homme.
    Théologien MAFFIRA.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *