senegal 2023 12 14T151916.121
dans

Ismaïla Sarr en péril à l’OM : Un départ Anticipé dès l’hiver ?

Par

le


L’Olympique de Marseille aura un grand match ce jeudi soir.

Le club marseillais est en tête de son groupe dès le coup d’envoi et visera au moins un match nul contre Brighton pour éviter les barrages de la Ligue Europa en février.

Cependant, il ne fait aucun doute que l’équipe de Gennaro Gattuso visera les trois points à l’Amex Stadium et une cinquième victoire consécutive toutes compétitions confondues.

Le match face à l’Angleterre est aussi l’occasion pour Ismaila Sarr de se mettre en évidence.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Le match face à l'Angleterre est aussi l'occasion pour Ismaila Sarr de se mettre en évidence.

Le joueur sénégalais, arrivé cet été, juge sa performance individuelle (4 buts, 2 passes décisives en 19 matches du TCC) insuffisante.

Le quotidien L’Equipe rapporte qu’en raison de son manque de performance, l’OM et son entraîneur envisagent de se séparer de lui, de le prêter cet hiver ou de rechercher des joueurs de soutien pour rivaliser avec lui.

Le quotidien L'Equipe rapporte qu'en raison de son manque de performance, l'OM et son entraîneur envisagent de se séparer de lui, de le prêter cet hiver ou de rechercher des joueurs de soutien pour rivaliser avec lui.

Malgré tout, le joueur de 25 ans a montré qu’il était capable de poser des problèmes à la défense adverse, notamment en C3, où il est à l’origine des quatre penaltys écopés par l’équipe depuis le début de la compétition.

De plus, un retour en Angleterre, qu’il apprécie particulièrement pour avoir joué à Watford, lui donnerait une chance de se remettre sur les rails.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *