NOUVEAU POUR SITE 2024 12 20T175544.689

dans ,

La mauvaise nouvelle se confirme pour Habib Beye !

Par

le


Habib Beye ne succédera pas à Antoine Kombouaré à la tête du FC Nantes. Malgré sa candidature et la présentation d’un projet pour diriger les Canaris, l’ancien entraîneur du Red Star n’a pas réussi à convaincre les dirigeants du club, Waldemar et Franck Kita, rapporte L’Équipe.

Après une série inquiétante de mauvais résultats, marquée par sept défaites lors des douze dernières journées de Ligue 1, la position d’Antoine Kombouaré à la tête du FC Nantes devient de plus en plus fragile, bien qu’il soit toujours en poste. Les négociations entre les dirigeants du club, Waldemar et Franck Kita, et Habib Beye ont échoué, notamment en raison des collaborateurs que ce dernier souhaitait intégrer dans son staff.

Le profil de Sébastien Bichard, ancien adjoint de Beye au Red Star, n’a pas convaincu les décideurs nantais, tandis que la piste menant au préparateur physique Grégory Dupont a également été abandonnée, ce dernier ayant décliné l’offre.

https://twitter.com/ActuFoot_/status/1869848229459931323

Pour le moment, Antoine Kombouaré devrait toujours être sur le banc pour diriger le FC Nantes lors du 32e de finale de la Coupe de France contre Drancy, prévu ce samedi. De leur côté, les Kitas, après avoir essuyé un refus de Sergio Conceição, attendent de prendre une décision définitive concernant l’avenir de leur entraîneur.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *