dans

Les fans de Chelsea n’en peuvent plus de Nicolas Jackson, « Faut le laisser jouer avec les U21 »

Par

le


Nicolas Jackson a été sérieusement critiqué par les fans de Chelsea après la défaite des Blues mercredi dernier lors de la 15e journée de Premier League face à Manchester United.

Chelsea se déplaçait mercredi dernier sur la pelouse de Manchester United, pour le compte de la 15e journée de Premier League. Quelques jours après leur victoire étriquée face à Brighton (3-2), les Blues se sont inclinés à Old Trafford, contre un Manchester United pas en grande forme. Cole Palmer a été le buteur de Chelsea, de la rencontre. Le club Londonien aurait pu marquer d’autres buts, si Nicolas Jackson avait été adroit sur les franches occasions qu’il a eu négocier durant la rencontre.

Seul face au but lors de la première période, l’attaquant sénégalais a buté sur André Onana, impérial. Une raté monumental qui a fait réagir Alan Shearer, légende de Premier League et de Newcastle, « Je pense que c’est une superb passe de Sterling. Jackson n’a pas besoin de laisser le ballon lui passer devant, il est à sept mètres du but et au centre, il suffit de tirer. »

Nicolas Jackson

Toujours lors de la première partie de jeu, l’ancien de Villarreal s’est loupé en voulant reprendre une tête à quelques mètres des buts d’André Onana.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

A la fin de la rencontre, les fans de Chelsea sur le réseau X, anciennement Twitter, se sont remontés contre l’ancien de Villarreal.

« Jackson ne doit plus faire de football »

« Ah nn ça y est lui !! Faut le laisser jouer avec les u21 de chelsea »

« C’est possible de faire une pétition pour virer Jackson ???? J’ai plus envie de regarder le moindre match que cet enc*lé jouera »

« Jackson a jouer les 90min et pas une seule bonne action de sa part il est catastrophique a tout les matchs mais est toujours titulaire »

Nicolas Jackson déjà critiqué en début de saison

Arrivé à Chelsea pour 37 millions d’euros, Nicolas Jackson était venu avec beaucoup d’enthousiasmes. « Marquer pour Chelsea est quelques chose de très, très grand. J’espère être un grand joueur pour ce club. Si je peux avoir autant de succès que Drogba, Demba Ba et Eden Hazard, alors je serai heureux. Ce sont des légendes de Chelsea. Si je veux être considéré comme une légende, je dois être encore meilleur qu’eux », a-t-il confié dans le site du club.

Nicolas Jackson

Seulement que, les débuts de l’attaquant sénégalais ne se passent comme prévu, malgré une présaison plutôt convainquante. Malgré ses 7 buts marqués en 17 apparitions toutes compétitions confondues, le Lion est très critiqué en raison de son inefficacité devant les buts. Son triplé du 6 novembre dernier contre Tottenham, n’a pas d’ailleurs fait taire les critiques à son encontre. Il aura l’occasion de réagir dimanche prochain face à Everton à Goodison Park, lorsque Chelsea se déplacera sur la pelouse d’Everton, pour le compte de la 16e journée de Premier League.

Nicolas Jackson en panne avant la CAN 2023

A quelques semaines de la Coupe d’Afrique des Nations qui aura lieu du 13 janvier au 11 février, Nicolas Jackson ne rassure pas son monde. International depuis 2022, l’attaquant de Chelsea compte 6 apparitions avec les Lions, mais n’a toujours pas marqué le moindre but. Sauf retournement de situation, il devrait être bien présent dans la liste d’Aliou Cissé pour la compétition, qui aura lieu du 13 janvier au 11 février 2024. Lors des deux premières journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, contre le Soudan du Sud (4-0) et le Togo (1-1), Nicolas Jackson est entré en jeu en deuxième mi-temps pour les deux rencontres. Autant dire que l’ancien de Mirandès ne fait pas partie des indiscutables d’Aliou Cissé. Le technicien sénégalais, préfère titulariser Aliou Cissé, et l’associer à Sadio Mané, Iliman Ndiaye, ou encore Ismaïla Sarr.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *