pour site 5
dans

Marseille : Deux clubs de Premier League en pince pour Ismaïla Sarr

Par

le


Même si l’Olympique de Marseille a annoncé qu’il ne fermerait pas la porte au départ d’Ismaila Sarr cet hiver, le jeune Sénégalais ne manque pas de prétendants.

En effet, les clubs de Premier League seraient intéressés par son profil. L’ailier sénégalais Ismaila Sarr attire l’attention de Wolverhampton et de Fulham, selon le journaliste Ekrem Konour. Depuis son arrivé à Marseille en provenance de Watford lors du mercato de l’été dernier, il n’aurait pas convaincu la direction du club.

L’ailier Sénégalais a coûté 13 millions d’euros à Marseille, et n’a marqué que quatre buts et délivré quatre passes décisives en 20 matchs toutes compétitions confondues avec le club Phocéen.

Depuis son transfert pour 13 millions d'euros, il a marqué quatre buts et délivré quatre passes décisives en 20 matchs toutes compétitions confondues.

Peu convaincu par les performances de l’ailier sénégalais, l’OM serait prêt à se séparer d’Ismaïla Sarr lors du prochain mercato hivernal.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

D’après les informations de L’Equipe, l’OM pourrait être à l’écoute d’éventuelles offres de prêt pour son ailier international sénégalais lors du mercato d’hiver.

D’après les informations de L’Equipe, l’OM pourrait être à l’écoute d’éventuelles offres de prêt pour son ailier international sénégalais lors du mercato d’hiver.

D’autre part, le club a également envisagé de recruter un joueur de côté pour concurrencer le champion d’Afrique. Après le FC Metz et le Stade Rennais, Ismaïla Sarr a rejoint Watford à l’été 2019. Après quatre années en Angleterre, il est revenu en France l’été dernier pour s’engager avec l’Olympique de Marseille. Mais jusqu’ici, l’ancien pensionnaire de Génération Foot peine à se montrer sous son meilleur jour avec dans la Cité phocéenne.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *