Yassine Bounou
dans ,

Séville: La décision de Yassine Bounou face aux avances du Real Madrid !

Par

le


L’international gardien marocain Yassine Bounou serait selon les nouvelles venant de Madrid, le favori pour pallier l’absence de Thibaut Courtois au Real. Le portier aurait déjà communiqué sa décision à son club, le FC Séville.

Catastrophe pour le Real Madrid. Le gardien titulaire Thibaut Courtois a été victime d’une grave blessure ce jeudi et manquera plusieurs mois de compétition. « Suite aux examens effectués sur notre joueur Thibaut Courtois, il a été diagnostiqué une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche. Le joueur sera opéré dans les prochains jours », a annoncé ce jeudi via un communiqué le club madrilène. Un énorme coup dur pour la Casa Blanca et pour le joueur de 31 ans, à deux jours de la reprise du championnat, et du déplacement sur la pelouse de l’Athletic Bilbao. Et depuis, le nom de Yassine Bounou ne cesse de résonner.

image 331


Andriy Lunin devrait remplacer au pied levé le géant belge dans les cages samedi pour la première journée de Liga. Mais l’Ukrainien ne ferait pas figure de solution durable à moyen-long terme au Real Madrid. Les pistes les plus évidentes mèneraient à Keylor Navas et David De Gea. Mais, ces dernières heures le club espagnol s’accentue sur le Marocain Yassine Bounou.

Yassine Bounou au Real Madrid ? La décision est prise

Yassine Bounou (32 ans) représente une autre opportunité, mais plus onéreuse. En effet, le vainqueur de la dernière Ligue Europa est mis en vente 20 millions d’euros par le FC Séville, lequel est en proie à des difficultés financières. Selon Marca, Yassine Bounou veut le Real Madrid. Un club dont il serait même fan puisqu’il a une bonne relation avec Thibaut Courtois. Le média espagnol informe que le Marocain a un accord avec Séville pour quitter le club si une offre de 20 millions arrive. Le portier de Séville a déjà informé sa direction de son désire de rejoindre le club de la capitale. A suivre..

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *