09 janvier 2022 Lancement CAN 2021 2
dans , ,

Stade Olembe: La CAF prend une décision très surprenante !

Par

le


Après le bousculade au stade Olembe qui a fait 8 morts et des blessures graves, la CAF avait ordonné la fermeture de stade pour la suite de la compétition. La CAF avait pris le décision de délocaliser les matchs qui devraient se tenir dans ce stade à l’occurrence le demi-finale du jeudi entre l’Egypte et le Cameroun et la finale. Mais la CAF est revenu sur cette décision ce dimanche pour lever les sanctions pour ce stade.

 

La CAF avait pris une forte décision pour ferment le stade suite au drame qui a coûté la vie à 8 personnes. L’instance avait pris des engagements pour de nouvelles mesures dans l’enceinte du stade. «Ayant pris note des recommandations et des engagements du gouvernement concernant des mesures de sécurité supplémentaires (…), la Commission d’organisation de la CAF a décidé à l’unanimité de lever la suspension imposée au stade d’Olembe et d’autoriser l’une des demi-finales de la Coupe des Nations ainsi que le match de la finale à se dérouler au stade d’Olembe», a écrit la CAF en se disant «convaincue que la sûreté et la sécurité des spectateurs et visiteurs seront assurées.»

Le match entre l’Egypte et le Cameroun va donc se tenir dans ce stade, la CAF promet la sécurité maximale sur le demi-finale et la finale à venir.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *