Seisme au Maroc Cristiano Ronaldo a frole le pire video 1024x683 1
dans

Tremblement de terre: Cristiano Ronaldo envoie un message plein d’affection au Maroc

Par

le


Au delà de mettre son hôtel à disposition des victimes du tremblement de terre au Maroc ces dernières heures, Cristiano Ronaldo a envoyé un message séduisant au peuple marocain.

Cristiano Ronaldo a tenu à envoyer un message de solidarité aux victimes du tremblement de terre qui a frappé le Maroc dans la nuit du jeudi au vendredi dernier. Un tremblement qui a fait plus de 2 000 morts et de nombreux blessés graves. Sur story Instagram, le quintuple ballon reconnu pour son amour pour le Maroc a laissé un vibrant message aux victimes.

« Mes plus sincères condoléances aux familles et aux amis de tous ceux qui ont perdu la vie dans le tremblement de terre au Maroc. J’envoie de l’amour et des prières à tout le monde au Maroc en ce moment difficile », a écrit Ronaldo. Il faut dire que le Portugais est le propriétaire d’un hôtel à Marrakech qui a été mis à la disposition des victimes touchées par le tremblement de terre, selon la presse espagnole.

[totalpoll id= »794558″]
image 88

Ronaldo met son hôtel à la disposition des victimes

Cristiano Ronaldo possède une villa sur place mais aussi un hôtel de luxe. L’hôtel est situé à Marrakech, en plein cœur de la région sinistrée. Le joueur portugais a décidé d’accueillir gratuitement des personnes sans toit pour les soirées qui viennent. C’est notamment le cas d’Irene Seixas, une touriste espagnole au Maroc qui a décrit son parcours du combattant pour être logée.


« En ce moment, nous sommes très découragés. Nous avons commencé à chercher des vols, qui ont été vendus en un instant. Nous avons dû prendre des vols même pour mille euros pour essayer de partir plus tôt car nous partions mercredi prochain. Les hôtels sont les mêmes. Nous avons dû venir dans le nouveau quartier de Marrakech, où il y a plus d’hôtels de luxe, pour ainsi dire. Maintenant, nous avons réussi à obtenir que l’hôtel de Cristiano Ronaldo, qui se trouve à la périphérie, nous donne une chambre. […] Nous attendons. Nous avons dormi toute la nuit dans la rue et à sept heures du matin, ils nous ont dit que oui, nous pouvions venir et nous sommes dans un hall avec beaucoup de gens de différentes nationalités. », a-t-elle raconté. Enorme geste de Cristiano Ronaldo.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *