Turquie : Fenerbaçhe piste un international algérien de la Serie A

Advertisements

Selon le média turc Haber, les dirigeants du clubs stambouliotes ont accueilli la proposition de Jorge Mendes , avec intérêt, quelques jours après avoir été soumis à la direction de Fenerbaçhe. Cette proposition n’est autre qu’un éventuel transfert du latéral gauche Faouzi Ghoulam. En manque de temps de jeu à Naples et après avoir perdu la confiance de ses dirigeants,  l’arrière-gauche algérien serait tout proche de quitter le club du sud de l’Italie .

Advertisements

 

Quelques semaines auparavant, les médias italiens déclaraient que le joueur de 29 ans possède de nombreuses clauses dans son contrat que le président Aurelio De Laurentiis n’est toujours pas en mesure de démanteler. Le journal italien « Corriere dello Sport » aussi avait révélé que le défenseur devrait bénéficier de 5 à 12 millions d’euros de dédommagement, en cas de vente de son contrat.

 

La même source avait conclu en soulignant que ces clauses en question pourraient faire reculer toutes les équipes souhaitant recruter Faouzi Ghoulam. Ce qui ne semble pas inquiéter le géant turc. Puisque le club de Fenerbahçe trouve que Ghoulam a toutes les qualités pour renforcer l’équipe la saison prochaine et que son prix est abordable. Affaire à suivre …

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire