Un ancien de Liverpool snobe Salah et donne son top 3 des meilleurs joueurs Reds

Dans un entretien accordé au média anglais Daily Mail, L’ancien milieu de terrain de Liverpool, Danny Murphy, a fait un bilan de la saison de Liverpool et donné les meilleurs joueurs des Reds de l’exercice gagnant, mais sans Mohamed Salah parmi les trois premiers.

 

Le Pharaon est en course pour décrocher son troisième Golden Boot successif, alors qu’il occupe actuellement la troisième place du classement avec 17 buts à son nom, derrière Jamie Vardy et Dany Ings. Le joueur de 28 ans a notamment inscrit 21 buts et délivré 10 passes décisives en 41 matchs en toutes compétitions confondues cette saison, mais cela ne suffit pas pour faire de Murphy la sélection des trois meilleurs joueurs de Liverpool.

 

Lire aussi
Mohamed Salah révèle le match qui a fait perdre le titre à Liverpool la saison dernière

L’ancien international anglais voit Virgil Van Dijk, Jordan Henderson et Sadio Mané dignes des meilleurs votes de sa cote pour l’équipe de Liverpool.

«Tout le monde s’attend à ce qu’il répète les 44 buts qu’il a marqués il y a deux saisons. Ce n’est pas possible, mais son record est toujours remarquable pour quelqu’un qui joue rarement en tant qu’avant-centre », a écrit Murphy dans sa chronique Daily Mail.

 

Lire aussi
Liverpool : Voici les 6 joueurs placés sur la liste des transferts

«Le bonheur qu’il a montré en marquant son premier but contre United à Anfield a été l’un des moments forts de la saison».L’ancien capitaine de Fulham a néanmoins donné à Mohamed Salah une note de 9/10 pour sa contribution avec les Reds ce trimestre.

Mohamed Salah écrit l’histoire à Liverpool…Van Persie désigne Sadio Mané au Ballon d’Or 2020 | Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *